514-907-4591

5773, rue Chabot, Montréal

info@montrealgongfu.com

Top
 

Acupuncture faciale

L’acupuncture faciale est une alternative naturelle au Botox et à la chirurgie plastique pour les personnes qui souhaitent rajeunir l’apparence de leur peau de façon naturelle et efficace, tout en améliorant leur état de santé globale. L’acupuncture faciale traite la condition à la racine, en rétablissant la balance du corps et de ses systèmes par l’utilisation des techniques millénaires de la médecine traditionnelle chinoise. Vieillissement de la peau, rides, perte de tonus, teint terne et acné sont toutes des conditions qui peuvent être améliorées grâce à l’acupuncture faciale. 

Une peau d’apparence saine est directement reliée avec des organes en santé et une bonne balance hormonale. Par exemple, le foie a un impact sur l’apparence des yeux, les reins en ont un sur les cernes, les poumons sur la peau, etc. L’acupuncture permet de traiter le problème à la source. C’est pourquoi, même si la pose des aiguilles sera concentrée sur le visage, il y aura des aiguilles placées sur d’autres points d’acupuncture sur différentes parties du corps.

Les résultats sont souvent visibles dès la première session, mais ils sont temporaires. Pour un effet durable, nous vous recommandons un minimum de 10 sessions à raison de une à deux fois par semaine, suivi d’une séance de maintien une fois par mois. Le changement s’opère de façon graduelle, en stimulant la production de collagène, la circulation sanguine et en relaxant les muscles du visage responsables de l’apparition des rides dynamiques pour un effet anti-âge remarquable et un teint plus radieux.

Pour plus d’information et pour connaître les coûts, écrivez-vous à josianne@montrealgongfu.com.