514-907-4591

5773, rue Chabot, Montréal

info@montrealgonfu.com

Top
 

À propos du Gongfu

Les traditions d’abord

Les compétences au-delà d’un niveau de base ne peuvent être transmises que par un enseignement individuel et personnel et par des efforts et des recherches individuels et personnels.

C’est pour cette raison que nous ne faisons aucun effort pour communiquer en masse et que nous sommes plus intéressés à nous entraîner en petits groupes qu’à enseigner de grandes classes. Lorsque vous joignez l’une de nos classes, vous devenez partie intégrante d’un effort constant d’entraînement et de cultivation.

Les élèves doivent avoir une attitude sérieuse et une motivation personnelle pour tirer pleinement profit de la formation au centre.

L’entraînement dans notre centre ressemble beaucoup à ce qu’il a été en Chine au cours des cent dernières années ou plus. Les étudiants sont réparti en petit groupe et la pratique est centrée sur les exercices de développement et le Neigong (ou la méditation en mouvement). Des exercices en équipe de deux personnes et des applications d’autodéfense seront intégrés dans chaque classe, mais le niveau d’intensité est adapté en fonction de la constitution et des capacités de chaque élève. Une fois des compétences de base acquises, les étudiants peuvent focuser, s’ils le souhaitent, sur l’auto-défense, le Swei Jiao, des exercices de push-hands ou un entraînement avec des armes.

Tous nos arts nous ont été transmis par des professeurs respectables, fidèles à leurs ancêtres et à leurs arts. Nous travaillons sincèrement pour garder l’essentiel tel qu’il nous a été transmis par nos professeurs.

 

 

VOIR LES ARTS QUE NOUS PRATIQUONS